Familles, joueurs et cadres de l’USAP (l’Union Sportive des Arlequins de Perpignan) sont venus début août à la Ferme de Découverte, à Saint-André, pour vivre de belles retrouvailles avant le démarrage de leur saison.

La direction du site leur a mis à disposition le parc pédagogique, pour partager de douces émotions avant de repartir dans la fièvre du stade perpignanais Aimé-Giral.

Ces moments de douceur familiale ont été appréciés avant de revivre les moments extrêmes de la saison 2018-2019.

Leurs liens amicaux ont impressionné l’équipe de la Ferme de Découverte. Chaque joueur de l’équipe à signé le sabot de la ferme pour Orane, la fille du boss, Hubert LEVAUFRE, ce qui lui a fait dire « que cette équipe à du cœur, une belle marque de fabrique que le sport sait produire en terre Catalane »

La Ferme de Découverte de Saint-André leur a offert convivialité et tendresse : aux biberons des agneaux, chevreaux, petits porcelets, tous les ingrédients utiles à resserrer les liens avec femmes, enfants, familles des joueurs et tout cela dans une nature luxuriante qui à même surpris les Néo-Zélandais, ainsi que les Fidjiens Eric SIONE et Eroni SAU.
« Une journée réussie avec de beaux champions, sympathiques et généreux, qui, nous en sommes sûr et certain, confirmeront un début de saison prometteur », ont conclu les organisateurs de ce grand moment récréatif.