Le Comité des Fêtes de Port-Vendres avait programmé un repas dansant, pour la fête de la commune, le samedi 21 novembre.

Nathalie la dynamique présidente et son équipe avait minutieusement préparé ce rendez-vous. Rien n’avait été laissé au hasard ; de la décoration à l’animation (la formation orchestrale Tequilla)  et un excellent menu. La journée a été chargée avec les derniers préparatifs et toute l’équipe présente dès 8h00 du matin. Une très longue journée avec en apothéose le repas dansant.  

Beaucoup de monde, Ils étaient 160 personnes dans le gymnase, pour cette belle soirée. Tout au long de ce repas entrecoupé par  les belles voix des artistes qui incitaient à danser, slow, tango, valse, chacun a laissé éclater sa joie etson enthousiasme  en dansant, il régnait une très bonne ambiance. Un menu très copieux que tous les invités ont apprécié avec plaisir. Il  y avait bien longtemps que Port-Vendres n’avait connu une telle fête.

Une belle soirée qui s’est terminée tard dans la nuit,  avec  cette joie cette bonne humeur cet enthousiasme qui caractérise cette équipe qui a réussi, comme d’habitude, cette sacrée soirée. Les membres du Comité des Fêtes étaient ravis du succès rencontré par l’événement. Promis, ils recommenceront !

 (photos Bernard@Figueras)