Pour le bien-être de tous, le complexe sportif tant attendu prend formes. Les travaux de gros œuvres sont commencés, prometteurs ! « C’est un engagement que nous avions pris. Nous souhaitons réhabiliter toutes les salles à notre disposition pour la pratique des arts martiaux en particulier » déclare le maire, Jean-Pierre ROMéRO.
Grâce à cette volonté ce sont en effet des sports qui sont aujourd’hui l’objet d’un engouement extraordinaire, comptant de plus en plus d’adeptes, qui pourront être pratiqués dans les meilleures conditions par les Port-vendrais. Judo, Karaté, Yoga, mais également danse, gymnastique et remise en forme… sous toutes ses formes, auront leur place et leurs équipements adaptés pour une optimisation de ces disciplines qui oscillent entre sport et mode de vie.
Conquête du bien-être, relaxation, retour sur soi mais aussi découverte du rythme, de la respiration, sport d’agilité de défense, recherche de l’harmonie, de l’équilibre, vivement 2020 pour expérimenter les nouveaux tatamis et les espaces ouverts et accessibles à tous dans le respect des activités de chacun.