La fête des mères… la plus belle fête au monde pour tous les enfants que nous sommes restés au fond de nos cœurs. L’association « présence, écoute, réconfort » a mis comme d’habitude tout en œuvre pour offrir un spectacle de qualité à un public enthousiaste

Le samedi 25 mai, c’est le duo « Au petit bonheur » qui a ravi le cœur des 200 personnes emportées par les chansons dont chacun a pu reprendre les refrains en … chœur.

L’objectif était de proposer à tous un après-midi de joie et de bonheur, ce fut mission accomplie. Le sourire en bandoulière, les spectateurs adhérents ou non sont tous repartis avec une gourmandise, juste pour prolonger ce moment privilégié de partage.
Un super moment également pour briser, en chansons, la solitude de celles et ceux pour lesquelles notre association répond toujours présente.

Fidèles à nos engagements et à notre sens de la convivialité, nous n’avons pas oublié les papas qui tiennent toute leur place dans nos cœurs, aux côtés de nos mamans « les plus belles du monde » comme le dit la célèbre chanson .

A bientôt pour une prochaine fête à déguster ensemble… la fête de la sardine où nous vous attendons nombreux.
La présidente Marie-José CHIAJESE a remercié tout les bénévoles.