L’association Enfants et Santé PLR (Pyrénées Languedoc Roussillon), présidée par Adel Mzouri, a reçu un chèque de 7 000€ à l’occasion de la manifestation Terre & Mer qui s’est déroulée à Port Camargue (Gard).

Le Lion’s Club de Montpellier Frejorgues organise chaque année  pour les enfants malades du cancer des sorties en mer sur  de magnifiques Yachts. Durant une heure, une petite croisière leur est offerte pour découvrir les plaisirs de la mer. Cette année, une quinzaine d’enfants accompagnés de leurs parents et de professionnels de la navigation ont bénéficié de cette sortie.

Le Lion’s Club Montpellier Fréjorgues a profité de belle journée caritative pour remettre officiellement un chèque représentant un don de 7 000 euros pour financer la recherche, une somme récoltée lors de la dernière édition de Prestige et Collection du mois d’avril qui avait drainé un large public venu pour certains visiter l’exposition de voitures de luxe et de collection, pour d’autre effectuer un baptême en bolide avant la soirée de Gala au profit d’enfants et Santé.
La remise a eu lieu en présence du professeur Nicolas Sirvente, oncologue, et Jean-François Pignol, président du Club de Montpellier partenaire de l’association.
En place depuis quelques mois à la tête de Enfants & Santé, Adel Mzouri et son équipe oeuvrent sans relâche « pour aider la recherche afin d’éradiquer un jour cette terrible maladie qui touche nos enfants encore plein d’avenir et d’espoir ». L’association voit grossir de jour en jour le nombre d’adhérents à la satisfaction de son président.
Pour Adhérer ou faire un don :  contacter le 07 77 88 95 66 ou le 06 11 62 62 65.