Hier soir, Olivier AMIEL (maire-adjoint de Perpignan) et Lucas LAFFITE (président de l’UNI Perpignan) ont organisé une belle rencontre entre élus de la Ville de Perpignan dont Pierre BARBé (conseiller municipal délégué au Tourisme), Christine GAVALDA-MOULENAT (adjointe à la Jeunesse) et Nicolas REQUESENS (conseiller municipal), et étudiants de l’Université Perpignan Via Domitia (UPVD) engagés à l’UNI.

Ce moment de vie « a été l’occasion de fortifier un lien nécessaire qui favorise la fluidité des échanges et des projets entre la communauté étudiante et la ville, toutes deux bien représentées par des étudiants de l’UPVD et des élus de Perpignan engagés pour l’intérêt général d’aujourd’hui et de demain ».

Mathilde GOTTY, Miss Perpignan et marraine de l’UNI’66, a chaleureusement invité la quarantaine des membres actifs de l’association étudiante à suivre « cette belle initiative de travailler avec la ville pour améliorer le quotidien des étudiants et développer notre Université ». Olivier AMIEL lui est « très heureux avec la majorité de pouvoir compter grâce aux membres de l’UNI sur des interlocuteurs chez les étudiants partageant les valeurs de la majorité municipale de Perpignan. Nous allons entreprendre un partenariat fort et durable ».

Ces mots s’inscrivent dans une démarche importante qui vise à développer la vie étudiante à Perpignan, maintenir une relation de qualité entre la ville et les étudiants de l’UPVD par le biais de l’UNI, et servir un intérêt général favorable à tout un chacun.