L’ouverture, la réouverture ou la création d’une annexe d’un commerce dans un quartier avec une extension de services, constitue toujours un phénomène de société important dans le cadre de l’économie de proximité…

La boulangerie-pâtisserie anciennement “La Croustade”, située au 21 avenue Joffre à Perpignan, vient d’ajouter à son activité un snack ouvert tard dans la soirée “Chez Nath'”.

Clotilde Font, conseillère municipale et communautaire, spécialiste du commerce en centre-ville, ainsi que Bernard Reyes et Danielle Pujol – tous les trois membres du Rassemblement Bleu Marine (RBM’66) – ont été parmi les premiers clients de la nouvelle enseigne : “Nous avons eu le plaisir de goûter aux moules frites servies dans des poêlons individuels, mais surtout, tiennent-ils à exprimer, nous avons voulu témoigner notre solidarité envers ce que l’on peut qualifier de véritable défi dans un secteur urbain qui mérite qu’on s’y intéresse et qu’on s’y investisse davantage. D’où notre présence en qualité d’élus, même si nous siégeons dans l’Opposition. Les élus doivent montrer l’exemple et c’est donc également en tant que consommateurs que nous nous sommes attablés”, souligne Clotilde Font. Nous souhaitons à Nathalie une réussite méritée !”.