À l’aube de la rentrée universitaire 2017/2018, le président Lucas LAFFITE a convoqué une Assemblée Générale des sympathisants de l’association afin de procéder à l’élection du bureau définitif, estimant que « la démarche de constituer une équipe de confiance durant les vacances d’été s’inscrit rigoureusement dans notre projet d’améliorer le quotidien des étudiants dès la rentrée, vu l’urgence de certaines problématiques comme le nouveau Campus Mailly, ou la rénovation du parking universitaire ».
Mathilde GOTY, licenciée de Droit, ex-Miss Languedoc Roussillon et désormais Miss Perpignan, a été désignée ​Marraine de l’association.
Loïc SIMON, licencié de Droit, ancien collaborateur de campagne législative, Chef de cabinet de maire d’une commune du département, a été élu trésorier.
Mickael YEPES, cursus Master Responsable Ingénieur Système et Réseau, fondateur de « my-connection.fr« , informaticien salarié auprès de l’entreprise Fluidra, a été élu secrétaire.
« Cette équipe s’inscrit dans un esprit de complémentarité des compétences, chacun apportant son expérience au service de notre projet. Elle est caractérisée par le dynamisme et l’efficacité, réunis autour des valeurs de l’amitié tissées par notre engagement associatif commun », a précisé Lucas LAFFITE.