Avec le député Romain GRAU, dont elle est la suppléante, Isabelle de NOËL-MARCHESAN, adjointe au maire en charge des quartiers Sud de la ville, a présenté les vœux de l’équipe municipale présidée par Jean-Marc PUJOL, aux habitants des quartiers Moulin-à-Vent, Kennedy, Porte d’Espagne, etc.-etc.

A leurs côtés, de nombreux élus perpignanais étaient d’ailleurs présents, parmi lesquels : Chantal GOMBERT, Joëlle ANGLADE, le 1er adjoint Pierre PARRAT, Michel PINELL, Andrea SABADEL, l’ex-députée européenne Marie-Thérèse SANCHEZ-SCHMID, Caroline FERRIèRE-SIRèRE, Danièle PAGèS, Alain GEBHART, Florence MICOLAU

De nombreux habitants ont également participé à cette cérémonie des vœux des quartiers Sud. Les salles associatives de la mairie de quartier étaient d’ailleurs trop petites pour accueillir toutes les personnes qui souhaitent partager ce moment. Alors justement, cette année, exceptionnellement, c’est dans le gymnase Marcel Cerdan du Parc des Sports qu’élus et habitants se sont retrouvés. : « Un vrai bonheur ! », de l’avis d’Isabelle de NOËL-MARCHESAN. « L’atmosphère était très chaleureuse. Le gospel offert par la chorale EBONY and IVORY a ravi la salle comble. Nous avons eu la joie d’échanger et le plaisir de savourer de très bonnes galettes ».