“Nous avons réuni ce jeudi 15 mars dans le cadre de la proximité les habitants du lotissement Vertefeuille 2 et du secteur des Cluses, et ce afin de leur présenter les aménagements concernant la réorganisation du stationnement au niveau de l’espace vert central, à proximité du centre commercial, mais aussi du tourne à droite depuis l’avenue de Côte Vermeille vers la rue du Pic barbet” : c’est ainsi que Isabelle de NOËLL-MARCHESAN, maire-adjointe de Perpignan, conseillère départementale, et son équipe ont fait le point sur cette rencontre.

 

Les deux projets répondent à une forte demande des riverains. Cette réunion a d’ailleurs été l’occasion d’un échange constructif où différents points ont été abordés : la vitesse de véhicules dans le quartier, l’aménagement de l’espace vert longeant l’avenue de Côte Radieuse… ainsi que le rafraîchissement du square Montauriol et la taille des arbres.
Les participants ont également exprimé leur inquiétude liée au remplacement des médecins qui, dans les prochains mois, prennent leur retraite.