Lors du dévoilement,  par le maire de Perpignan, Jean-Marc PUJOL, de la plaque en hommage à Jean DOMINGO

 

 

« Bravo à l’inter-comité d’animation des quartiers ouest pour une fête des quartiers vraiment réussie ! », tels sont les premiers mots de Chantal GOMBERT, maire-adjoint du secteur. « Les comités de la Gare (merci à Malika et Béatrice SOULE), de Saint-Assiscle (merci à l’équipe de Serge BONIN) et celui de Mailloles (merci à Stéphane CAVAILLES et Martine) avaient mis les bouchées doubles pour que le succès soit au rendez-vous ».
Le forum des associations qui s’inscrivait bien évidemment et pleinement dans ce rendez-vous a aligné une quinzaine de stands et d’animations différentes, qui ont à plus de deux cent personnes de visiter les diverses expositions proposées au public.
Repas pris sur place à Mailloles, où pour l’occasion le jardin de la rue des Grappes a été dénommé espace « Jean DOMINGO ».
« Moment d’émotion intense lors du dévoilement de la plaque, avec sa famille et ses amis les commissaires de quartier », ainsi que l’élue Chantal GOMBERT laquelle, lors de son intervention, n’a pas manquer de développer « les qualités humaines et la nature d’un homme franc et loyal qui aimait Mailloles ».
A noter la présence également de Jean-Marc PUJOL, maire de Perpignan et président de la communauté urbaine Perpignan Méditerranée Métropole (PMM) qui a lui aussi retracé sous forme d’un vibrant hommage « le parcours exemplaire d’un homme proche des gens, qui a toujours défendu et servi avec détermination les intérêts de son quartier ».
A noter encore la participation d’autres élus : Bernard LAMOTHE, Michèle FABRE et Christelle POLONI.
Nombres de membres de l’ordre des commissaires de quartier de la ville de Perpignan avaient fait le déplacement.

 

 

 

(Photos de la fête des quartiers).