Alors que beaucoup s’évertuent en analyses, voir en conjonctures… il y avait ce vendredi soir (24 mai 2019) la très courue Fête des voisins (passée sous silence), mais où nombre de citoyens ont pour coutume et habitude de se réunir… en dehors des clivages, et des polémiques de circonstances !

 

Tel fut le cas dans le secteur ouest de la ville de Perpignan où Chantal GOMBERT, maire-adjoint du secteur, a parcouru « malgré le temps maussade, mais avec du soleil dans le cœur l’incontournable fête des voisins ».
Rencontres amicales et conviviales, chaleureuses et de partages sur tous les secteurs de l’ouest : Pascot-Mailloles-Saint-Martin-Saint-Assiscle et la Gare.
Seul le Parc Ducup avait différé ce rendez-vous pour cause d’une météo peu engageante, mais la rencontre entre voisins est reportée aux beaux jours !
« Avec modestie, mais remplis d’humanité, ces moments sont importants pour éviter l’isolement, se parler simplement, et rester les pieds sur terre… », ainsi concluait l’élue de territoire, au cotés des deux conseillers municipaux : Jérôme FLORIDO et Michèle FABRE.