Communiqué

Trois photoreporters… 

 

Le photographe Christophe Imagenieur, Chantal Gombert (Delmas Musique) et Bernard Fourcade, président de la CCI’66

 

-« Depuis de nombreuses années trois commerçants se regroupent pour un vernissage commun au bas de l’avenue du Général de Gaulle, à Perpignan

Trois expositions d’exception pour ce Festival Visa Off 2020 quelque peu particulier, en respectant les gestes barrières et le port du masque.

De nombreuses personnalités de la Chambre de Commerce et d’Industrie des P-O (CCI’66) étaient présentes, avec en particulier son président Bernard Fourcade (très en forme), accompagné de Robert Ferrer, Franck Ramonatxo et d’Irène Rieu.

Le staff du festival a fait le tour des trois expositions guidé notamment par le sympathique Didier Hoiry, président du Visa Off ».

 

A noter que les Pritchards (à droite sur la photo ci-dessus), Eric et Sabine, ont fait une escale remarquée et très appréciée, accueillis par leurs hôtes :  Nicolas Cerezat (patron de Clemenceau Immobilier), Amand et Chantal Gombert-Delmas (Delmas Musique) ; les photographes ont pu développer l’histoire et les moments précis où leurs clichés ont été pris, et comment ils ont pu immortaliser des visages sur la pellicule…

-Victorine Alisse pour « Les femmes, les oubliées du Camp Moria » chez Clemenceau Immobilier. qui a remporté le Prix Découverte de la CCI (second prix du Festival). Bravo !

-Sabrina Guitart avec sa « Fêtes des morts, Mexico » initialement chez Harmonie Mutuelle.

-Christophe Imagenieur et incroyables clichés qui donnent l’occasion de voir ou de revoir des artistes de renommée nationale (Julien Doré…), internationale (Elton John, Iggy Pop…) et locaux (Cali, R-Can…), intitulée « Un artiste, un concert, une photo » chez Delmas Musique (photo ci-dessous avec Amand et Chantal Gombert).