Lors d’un vibrant hommage, la semaine dernière, Nick GIMENEZ a tenu à remercier toutes les personnes qui se sont associées à l’initiative de baptiser la nouvelle salle de combat du quartier perpignanais du Haut-Vernet du nom de son frère Etienne GIMENEZ qui a été un boxeur de haut niveau et champion de France en février 1959. « C’est un beau cadeau qui est fait à mon frère et qu’il puisse voir cela de son vivant me procure une immense fierté. Nous sommes très touchés par la démarche et la présence à l’inauguration, mardi 16 avril 2019, de Monsieur le maire de Perpignan, Jean-Marc PUJOL, de son adjointe déléguée aux Sports et conseillère régionale Mme Fatima DAHINE, de Monsieur Pierre PARRAT, le maire-adjoint et de Monsieur le Préfet Michel CHOPIN représenté ce jour-là par Jean Michel FEDON« .
Lors de son discours, Jean-Marc PUJOL a rappelé « les vertus éducatives du sport, vecteur d’égalité et d’épanouissement ».
C’est là, a tenu à souligner encore Nick GIMENEZ, « une belle preuve de reconnaissance et le témoignage d’un engagement envers la communauté gitane ».