C’est parti pour la 13ème édition de « L’Automne des Brocanteurs » sur l’avenue Général de Gaulle, quartier Gare, à Perpignan !
Au programme de la journée d’hier, samedi 15 septembre toute la journée : antiquaires, brocanteurs, bouquinistes, marché des arts, chasse au trésor (pour les enfants dans le cadre des journées du patrimoine) voitures anciennes, marché de terroir, jeux gonflables pour enfants et musique.
Nombre de personnalités avaient fait le déplacement, parmi elles : le maire de Perpignan et président de la métropole Perpignan Méditerranée (PMM), Jean-Marc PUJOL, aux cotés du président dela CCI’66, Bernard FOURCADE. Chantal GOMBERT, maire du quartier du secteur Ouest, était à la manœuvre pour faire découvrir cette animation de mi-septembre chère au secteur Gare, aux cotés de nombreux autres édiles de la ville : Pierre-Olivier BARBé, conseiller municipal délégué en charge du Tourisme, Stéphane RUEL, adjoint en charge du Commerce, Fatima DAHINE , Alain GEBHART, Michèle FABRE, Jérome FLORIDO, Susy SiMON NICAISE
A noter la participation exceptionnelle de l’Automobile Club du Roussillon, avec de jolis véhicules de collection ; merci à eux et à son président Jean-Pierre JOFFRE présent pour expliquer la vie de ses bolides aux amateurs.
A noter le satisfecit de Bernard ROUFFLAY, président du syndicat des Antiquaires, qui s’est félicité de l’abondance de prospects et de la qualité des produits exposés.
Merci également aux musiciens et à l’association des bénévoles qui ont concouru à la réussite de cette animation !