Un service Public non laïque ? !…
Voir ci-dessous une annonce publiée sur le site de Pôle Emploi et reçue par mail en tant que demandeur d’emploi par une habitante de Perpignan…
« Je précise, souligne la Perpignanaise dont il est ici question, que pour ne pas rater d’offres, j’avais juste mis comme critères pour recevoir ces mails, les offres sur le département sans spécificité ! Je me suis renvoyée l’annonce pour ne pas encombrer le message avec les autres offres que j’avais reçues en même temps (…) ».
Numéro de l’offre 022NDVH
Maintenance des bâtiments et des locaux
(Code Métier ROME I1203)
Contrat à durée indéterminée – Vous occupez un poste de Sacristain(ne), rattaché(e) au Diocèse de Perpignan, vous êtes responsable de la tenue générale de la cathédrale. Vous gérez l’ouverture de la cathédrale. Vous veillez au bon déroulement matériel des célébrations et vous avez aussi un rôle d’assistance pour les cérémonies. Vous gèrerez l’accueil, les visites et guiderez les visiteurs. Vous devez avoir des notions d’électricité, serrurerie et plomberie pour assurer la petite maintenance et petites réparations. Vous aurez en charge l’entretien et le nettoyage.
Lieu de travail : 66 – PERPIGNAN
Type et Nature du contrat : Contrat travail
Expérience : Débutant accepté
Formation et connaissances : Employé non qualifié
Déplacements :
Horaires : 35H Travail samedi et dimanche
Consulter le détail de l’offre