Présentation ce matin de la nouvelle association des commerçants non sédentaires du marché alimentaire de la place de Belgique à Perpignan. 

Avec à sa tête un  jeune président Maxence ROIG pour dynamiser les dix-sept  commerçants qui sont au rendez vous tous les jeudis matin, place de Belgique, lui-même vendant des spécialités de vins, vinaigre balsamique et huile d’olives.
L’initiative est soutenue par la Chambre de Commerce et d’Industrie des Pyrénées-Orientales (CCI’66) et bien entendu la Ville de Perpignan, avec la mairie de Quartier Ouest .
Étaient présentes ce matin pour l’occasion entre autres personnalités locales venues encourager celles et ceux qui font ce marché de plein air : Chantal GOMBERT, maire du quartier Ouest, Laurent DOBREVSKI, représentant de la CCI’66, M. CAFFIN, commissaire de quartier, Béatrice SOULE ROIG de l’association du quartier gare, Véronique VIAL-AURIOL, élue de la Ville de Perpignan.
Ce fût également l’occasion pour présenter le nouveau dépliant qui détaille les dix-sept commerces présents sur ce marché méditerranéen, à l’ombre des platanes, sur une des plus remarquables places, au cÅ“ur de Perpignan.Â