Les 15 et 22 décembre prochains, c’est une véritable folie magique de cadeaux qui frappera le marché de la célèbre place de Belgique, au cœur du quartier de la Gare, à Perpignan. En effet, les forces vives du quartier se sont réunies afin de créer deux événements d’envergures au pied… du sapin !

Outre une banda musicale qui accompagnera vos achats tout le long de la matinée, une super tombola sera proposée par les commerçants de la place, où de nombreux lots seront à gagner ( jeu gratuit pour les clients des commerçants). Un apéritif géant sera proposé à toutes et à tous… à consommer naturellement avec modération… et le tirage au sort des gagnants aura lieu en direct, à midi, les jeudis 15 et 22 décembre 2016.
De quoi agrémenter les fêtes, avec des paniers gourmands à gagner, des repas offerts chez les restaurateurs du quartier, sans oublier des lots offerts par la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) des P-O ainsi que la Ville de Perpignan : livres, tours de manège et tickets de parking.
Une jolie illustration d’un travail fait en transversalité entre les associations du quartier Gare, les commerçants et les non sédentaires, la CCI et la Ville de Perpignan grâce au marché de la place de Belgique.
Lors du lancement, Chantal GOMBERT, maire du Quartier Ouest de la ville de Perpignan (secteur qui englobe la Gare et Saint-Assiscle, entre autre), se félicitait de cette nouvelle opération « qui est une façon agréable pour tous de faire connaître et de pérenniser ce marché alimentaire de plein air hebdomadaire (il a lieu tous les jeudis matins), qui ne propose que des produits de qualité et du terroir « .
Robert FERRER et Laurent GAUZE, tous deux élus à la CCI, avaient également fait le déplacement afin de montrer leur soutien dans ce type de démarche : un village au cœur de la ville !