Sous un soleil radieux, avec une tramontane enfin calmée le marché de la place de Belgique, à Perpignan, a soufflé ses quatre bougies.
Les organisateurs présents pour accueillir les chalands et commerçants du marché étaient à pied d’oeuvre dés le début de la matinée.
Grosse ambiance musicale avec « le duo Vertigo », sans oublier un apéritif géant avec des produits du marché offerts par le comité d’animation.
« Merci à tous, de votre fidélité et de venir toujours aussi nombreux pour ce marché hebdomadaire, qui a lieu chaque jeudi matin », soulignait Chantal GOMBERT, maire-adjoint du quartier de la gare, accompagnée par Michel ROITG, conseiller municipal.
A noter la présence du président de l’association de la Gare, Vincent MERIGNAC, qui en a profité pour vendre et dédicacer son dernier ouvrage intitulé « Si peu de gravité » paru aux éditions des presses littéraires.
Merci aux commissaires de quartier présent et à Malika pour son dynamisme sans oublier Maxence ROITG, le jeune président des commerçants du marché.

 

Chantal GOMBERT, maire-adjoint, en « sa » place de Belgique dont l’identité, l’ambiance, avec ses gens, ses commerçants, ses riverains et son marché hebdomadaire de plein air, lui tiennent particulièrement à cœur. Et on la comprend !