En ce vendredi 21 juin , entre deux gouttes d’eau, la première animation de la toute nouvelle association de commerçants du quartier Catalogne s’est déroulée sur ladite place !
ACQR (Association des Commerçants Quartier Catalogne) avait invité, pour une journée brocante de 8h à 16h, le Groupement des Antiquaires et Brocanteurs du Roussillon.
A midi, les organisateurs – Dorothée (de l’enseigne Nature et Découverte), Florence (de la brasserie Le Napoli) Sylvaine (de la boutique l’Impératrice) et Céline (de l’agence Sélectour RVGS), sans oublier Bernard ROUFLAY (président du Groupement des Antiquaires) – ont accueilli les commerçants adhérents de l’association du pourtour de la place.
A noter la présence chaleureuse des deux élus de la ville, Chantal GOMBERT, maire-adjoint du secteur, et de Stéphane RUEL, adjoint délégué au commerce de Perpignan.
Malheureusement, le coté musical initialement prévu lors de l’après-midi de ce 21 juin Fête de la musique a du être annulé pour cause de météo « peut compatible mariage pluvieux, mariage heureux « …

« Nous recommencerons la Fête de la musique lors d’une autre occasion à la fin de l’été, lorsque le temps sera plus clément ! », ainsi concluait l’élue Chantal GOMBERT, en remerciant les personnes présentes et se félicitant du dynamisme de cette nouvelle association.