Ce mardi 18 mars a connu un important passage de témoin à la tête de l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) de Perpignan, lors de ses traditionnelles élections triennales.

Ancien président du G16, Past-Président de l’UPE’66, Yves-Didier Gotteland a effectué trois mandats à la présidence de l’IAE. Ainsi, Yves-Didier Gotteland a contribué à la modernisation et au développement de l’IAE.

Son implication a notamment permis la multiplication des conventions entre monde universitaire et sphère économique, mais a également conduit l’IAE à l’obtention de la certification « Qualicert ».

Egalement Past-Président de l’UPE66, actuel président du Syndicat des Produits Agricoles, et Délégataires aux Relations Internationales à l’UPE66, Raymond Brunet est à la fois un acteur incontournable des réseaux entrepreneuriaux, mais également un interlocuteur écouté des élus locaux.

Raymond Brunet œuvrera lui-aussi pour le développement économique de nos territoires tout en accompagnant l’insertion professionnelle des étudiants, et continuera à travailler au renforcement des relations internationales.