-Peux-tu te présenter ? Quel est ton parcours ?

« J’ai 23 ans, je suis originaire de Boulogne-Billancourt et j’arrive des Gerfauts de Montauban. J’ai commencé le football américain en 2011 car des amis en faisait et j’ai directement accroché à ce sport et c’est devenu une vraie passion. J’ai débuté en tant que DL mais je suis vite passé du côté offensif pour être OL et ensuite j’ai été OL et DL tout au long de mes années chez les Gerfauts ! ».

-Pourquoi avoir choisi les Grizzlys Catalans ?

« J’ai suivi le parcours des Grizzlys Catalans en D2 et j’aimais vraiment la mentalité de l’équipe, en mode on ne se prend pas la tête et on joue tout simplement au football. Du coup quand Farid Kachour (le Directeur Sportif) m’a contacté pour rejoindre l’équipe, j’ai accepté car je voulais rejoindre une équipe avec un côté familial et le fait que le club soit en élite m’a vraiment motivé car c’est un rêve pour moi d’évoluer au plus haut niveau du football américain en France ».

-Quels sont tes objectifs pour la saison ? Et quelle est ta plus grande qualité ?

« Personnellement, c’est de gagner ma place sur le terrain et y rester pour permettre à l’équipe et aux playmakers de mettre un maximum de touchdown. Pour ma grande qualité, je dirais mon sang-froid sur un terrain ainsi que ma connaissance des règles ».