Avant-hier, dimanche 10 mars 2019, le quartier Mailloles de Perpignan a célébré son Carnaval !
En effet la salle d’animation -complètement rénovée – de la rue des Grappes a été le lieu d’une fête fort prisée par les habitants du secteur.
Un repas sous le thème du Carnaval a été l’occasion au nouveau président du comité d’animation de Mailloles, Stéphane CAVAILLES, de se présenter aux habitants du quartier entouré de son bureau très actif.

Chantal GOMBERT, maire-adjoint des territoires du quartier Ouest, a, par sa présence, encouragé « tous ces bénévoles qui grâce a leur dynamisme permettent l’animation du quartier de Mailloles. Ces fêtes de quartier permettent de rompre l’isolement du dimanche pour nombre de personnes seules. Un grand merci à tous pour leur dévouement ».
Un repas a permis à plus de 120 convives, dont la majorité s’étaient prêtés au plaisir du déguisement, de poursuivre la convivialité dans une ambiance des plus festives . Des prix ont d’ailleurs récompensés les meilleurs, voir les plus originaux ! A noter l’animation musicale (DJ Gérald) qui a fait danser petits et grands tout le long de cette après midi récréative.