« Chèr.e.s ami.e.s,
Votre Association vient d’obtenir, de la part de la Rectrice de l’Académie de Montpellier, l’agrément pour les Interventions en Milieu Scolaire (IMS) à partir de la classe de 4ème sur le territoire du Département des Pyrénées Orientales pour une durée de 5 ans.
Après le soutien de la DILCRAH ( Délégation Interministérielle à la Lutte Contre le Racisme, l’Antisémitisme et la Haine anti-LGBT ) pour notre 2ème Festival du Cinéma LGBT de Perpignan, l’obtention par la Mairie de locaux plus grands et les actions réalisées en partenariat avec le Conseil Régional, le Conseil Départemental et les associations partenaires, c’est la reconnaissance du travail effectué depuis plusieurs années et plus particulièrement celui de l’équipe en place (Conseil d’Administration et bénévoles) depuis le début de l’année. Nous pouvons en être fier mais ce n’est qu’une étape. Notre combat contre toutes les formes d’homophobie et de discrimination doit continuer.
Prochainement, nous allons vous proposer de nouvelles actions aussi bien militantes que conviviales mais rien ne peut se faire sans vous, vos adhésions, votre soutien et votre participation active en fonction de vos disponibilités.
Dans l’espoir de vous rencontrer très rapidement (il y a un « Et si on buvait un coup ? » ce soir à l’Arbre à Vin), le Conseil d’Administration et moi-même tenons à vous remercier de votre implication
Bien cordialement »,

 

Jean-Loup THEVENOT
Président
www.lgbt66.fr