Christine CARRERAS entourée entre autres de Jean-Marc PUJOL, maire de Perpignan et de Chantal GOMBERT, maire-adjointe

 

 

Malgré la tempête Gloria, c’est devant une salle comble que se sont déroulés les vœux du quartier Ouest de Perpignan. Les secteurs de la Gare, Saint-Assiscle, Parc Ducup, Saint-Charles, Saint-Martin et Mailloles étaient fortement représentés !

Le maire Jean-Marc PUJOL et la maire-adjointe Chantal GOMBERT avec la famille SALOUM…

… et avec la chorégraphe Nanette BANET-LLATI

 

 

« L’objet de cette soirée était simplement festive et amicale puisque cette période pré-électorale implique un devoir de réserve évident », comme le soulignait Jean-Marc PUJOL, maire de Perpignan, président de la Communauté Urbaine Perpignan Méditerranée Métropole.
Aux cotés de son adjointe de territoire, Chantal GOMBERT, maire du secteur des quartiers ouest, trois médailles de la ville ont été décernées :
-l’une à Christine CARRERA de l’association des commerçants du quartier Saint Martin , qui est à l’origine d’un institut de beauté « A fleur de Peau » sur l’avenue Julien Panchot créée il y a plus de vingt ans et fort prisée dans le secteur.
-l’autre à Julien SALOUM, entrepreneur de Saint-Charles, issu d’une vieille famille de Saint-Assiscle et jeune président du Pole Economique Saint Charles (PESC).
-et enfin, Nanette BANET LLATI, professeur de danse classique du quartier Gare, qui a de nombreuses élèves venues de tout le département.
Une représentation de danse à la barre concluait cette manifestation, avec la participation de deux chorales du secteur : les copains de Brassens et les Cantayres Catalans.