« Le COVID-19, y’ en a ras le Bob !

S’engager dans la lutte contre le COVID-19, on n’en attendait pas moins de la jeune marque Made in France Ringart’s créée en 2019 par le Catalan Léonard Rodriguez.
Déjà impliquée dans différents sujets sociétaux et environnementaux, Ringart’s en collaboration avec l’Agence Community Consult, lance l’opération « Si chacun y met du sien, ça va porter ses fruits ! » .

L’opération, imaginée il y a quelques jours par son jeune fondateur, consiste à reverser la totalité des ventes réalisées sur le stock restant du modèle de bob collector 2019 « Porter ses Fruits » à la Fondation de France associée aux Hôpitaux de Paris et l’Institut Pasteur pour soutenir les soignants, soutenir les chercheurs et toutes les personnes vulnérables dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus (https://www.fondationdefrance.org/fr)
.

Pour participer à l’opération, il suffit tout simplement de vous rendre sur la boutique en ligne de la marque (www.ringarts.fr) et commander votre Bob réversible « Porter ses fruits » au prix de 59€ avant le 15 avril 2020.
Les fonds récoltés seront intégralement reversés par Ringart’s sous forme de dons à la Fondation de France.

Attention, stock limité ! A bob entendeur…« .