L’équipe des Grizzlys catalans vient de recruter un nouveau joueur international en la personne de  Nicholas Møller-Hansen, en provenance du Danemark. A l’évidence, c’est un sportif de poids : 188cm pour 144kg !

 

Nicholas, 22 ans, vient donc du Danemark. Il joue au football depuis maintenant quatre ans : « Je joue sur la ligne offensive (Guards ou Tackle droit) et j’ai gagné avec les Triangle Razorbacks le championnat danois cette année ».

Pourquoi avoir choisi de venir à Perpignan, évoluer au sein des Grizzlys Catalans ? « J’ai fait ce choix car Farid Kachour le directeur sportif m’a contacté et m’a donné l’opportunité de jouer en France, et  il y a aussi plusieurs de mes coéquipiers au Danemark qui ont déjà joué pour les Grizzlys Catalans ces deux dernières années  ; Jesper Struve Andersen qui a remporté le casque d’Argent en 2018 avec les Grizzlys et Anders Holm Jørgensen l’année dernière qui a remporté la monté en 1re division. Tous les deux m’ont dit que c’était un endroit idéal pour jouer au football (…). Pour le reste, j’apprends vite et je fais toujours passer l’équipe en premier pour atteindre nos objectifs et la victoire ! ».

 

Article des Razorbacks : https://www.facebook.com/VejleRazorbacks/posts/2347987545326646
Facebook de Nicholas : https://www.facebook.com/nmollerhansen