« Les Dragons en finale ! Le 25 août, Wembley sera Catalan !

 

Les Dragons Catalans n’ont laissé aucune chance à la grande équipe de Saint Helens lors de la demi-finale de la Challenge Cup, qui s’est déroulée ce dimanche 5 août 2018.
Dès le premier quart d’heure du match, tous les espoirs anglais ont été balayés par la furia des hommes du capitaine CASTY.

 

Une fois de plus cette année, les Catalans et Perpignan verront leur équipe défendre nos couleurs sang et or en finale de l’une des plus prestigieuses compétitions sportives.

 

C’est un fabuleux message envoyé à tous ceux qui voudraient faire croire que notre ville aurait perdu son âme, ses forces et l’énergie que beaucoup lui envient.

 

Plus que jamais, Perpignan est derrière son équipe et elle poussera avec elle jusqu’à la victoire le 25 août prochain.

 

Je sais que Wembley sera Catalan car je suis certaine que nous avons tous les atouts pour ramener aux pieds du Castillet, ce magnifique trophée que si peu d’équipes ont eu la chance de pouvoir soulever.

 

 

Je fais confiance aux joueurs, au coach MacNAMARA, à son staff et au président Bernard GUASCH qui viennent de démontrer que nous avons toutes les bonnes raisons de croire en eux.
En écrasant 35 à 15 l’ogre de la Super League, les Dragons ont prouvé qu’il fallait compter avec le rugby à XIII français mais surtout… catalan !

 

Alors, le 25 août, à la télé ou à Wembley, pour tout le monde, C’EST ALLEZ LES DRACS !!! »

 

Fatima DAHINE, adjointe au maire de Perpignan déléguée aux Sports, conseillère régionale.