Démarchage abusif dans le cadre de la lutte contre la précarité énergétique, Perpignan Méditerranée Métropole communique :

 

 

« Plusieurs témoignages en provenance de personnes habitant l’une des communes du territoire de Perpignan Méditerranée Métropole (PMM) font état d’un démarchage commercial au porte-à-porte, entrepris par une société se disant mandatée par la communauté urbaine pour réaliser des diagnostics de performance énergétique. Il nous a été rapporté que cette société prend rendez-vous avec les habitants pour proposer ces diagnostics. Se réservant la possibilité de suites judiciaires éventuelles, Perpignan Méditerranée Métropole dément formellement tout lien avec quelque entreprise commerciale que ce soit.

Nous alertons les habitants sur le fait qu’aucune entreprise privée ne peut prétendre ou laisser entendre que son démarchage aurait le moindre lien que ce soit avec la communauté urbaine Perpignan Méditerranée Métropole. Et que le seul interlocuteur public pour le territoire des 36 communes dans le cadre de la précarité et la performance énergétique est la SPL PM (Société Publique Locale Perpignan Méditerranée) – pmm-er@splpm.org – 04 68 51 70 27. »