« Je suis fier et très honoré d’avoir été choisi comme un des parrains du nouveau « Club Affaires » lancé par l’association USAP, aux côtés de l’ancien international et légende du rugby catalan Jean-François IMBERNON, du chef d’entreprise et créateur du groupe « M+ » Didier ZAMBON, et des joueurs Tom ECOCHARD, Karl CHÂTEAU, Jean-Bernard PUJOL et Enzo FORLETTA« . C’est en ces termes qu’a réagi Olivier AMIEL, adjoint au maire de Perpignan délégué au Logement et à la Politique de la Ville.

Ce nouveau « Club Affaires » va permettre aux partenaires de l’association de développer leur réseau tout en soutenant la formation et les équipes des jeunes de l’USAP (l’Union Sportive des Arlequins de Perpignan), ainsi que la reconversion professionnelle des joueurs.

Un projet qui allie donc le développement économique territorial et la passion pour l’USAP, la tradition d’un club et l’avenir des jeunes espoirs.

« Merci donc au président Bernard LLAONA et à Rémy PUIGSEGUR pour leur confiance qu’ils m’accordent en me faisant participer à ce projet auquel je crois de tout mon cœur d’Usapiste », a conclu Olivier AMIEL.