Ce samedi 12 décembre 2015 avait lieu un grand déballage d’antiquaires, de brocanteurs et de bouquinistes, sur l’avenue de la Gare de Perpignan, rendue totalement et exceptionnellement piétonne pour l’occasion toute la journée.
Plus de 70 stands étaient dressés, avec une belle affluence tout au long de la journée, pour acheter ses cadeaux de Noël.
Les stands du terroir et de créateurs étaient également présents, le tout en musique avec une banda, des danses et une exhibition de country.
A noter des animations spécifiques pour les enfants : chasse au trésor, balade en âne, etc.-etc.
Opération réalisée conjointement avec la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de Perpignan et des P-O, l’association des Antiquaires(dont la présidente Béatrice SOULE est la cheville ouvrière), l’association des Commerçants du quartier Gare-Catalogne, le comité d’Animation et l’association de quartier « La Gare »  sans oublier la Ville de Perpignan. Il faut ici saluer le travail en commun de toutes et de tous, pour la réalisation de cette animation toujours très courue, qui au fil de ses éditions a réussi à s’imposer comme un rendez-vous perpignanais incontournable à l’approche des fêtes de fin d’année.
Étaient présents pour cette 8ème édition, les élus de la ville suivants : Pierre BARBé, conseiller municipal délégué au Tourisme, Maïté SANCHEZ-SCHMIDT, adjointe au maire, Isabelle de NOËLL-MARCHESAN, maire du quartier Sud (venue en amie), Karine COMMES, conseillère municipale, et bien sûr Chantal GOMBERT, maire du quartier Ouest.