Dynamique et investi, Pierre SANMIQUEL vient de rejoindre le réseau de franchise CosmétiCar, leader dans le lavage de véhicule (voiture et bateau) sans eau, en ouvrant 4 agences. Ainsi, depuis le 19 septembre deux agences fixes (Sud & Nord) et deux agences mobiles sont en activité.

– “Les ressources en eau ne sont pas inépuisables !  Notre lavage écologique contribue à les préserver (environ 200 litres d’eau économisés par lavage). De plus, CosmétiCar Perpignan P-O a déjà créé cinq emplois !  C’est également un élément important pour notre département qui n’est pas épargné par le chômage”, tient à préciser Pierre SANMIQUEL quand on lui demande ce que le concept CosmétiCar peut apporter dans le département.

–        Quels sont les atouts pour se lancer aujourd’hui dans l’aventure entrepreneuriale ?

–        Quelles sont les particularités du concept CosmétiCar ?

–        Quels sont les objectifs sur le territoire ?

A propos de CosmétiCar

Le réseau CosmétiCar est né à Marseille en 2003. Autodidacte, Florian BENOIT a imaginé une méthode permettant d’allier écologie, praticité et performance. Aujourd’hui, le réseau compte plus de 60 agences à travers toute la France. Depuis près de 10 ans, le réseau a su mettre au point des outils et des méthodes spécifiques mais a su aussi s’entourer de véritables experts, ce qui lui confère aujourd’hui une technique de haut niveau. En venant dans les franchises CosmétiCar, les clients viennent profiter de services de qualité personnalisés en fonction des attentes et besoins de chacun.