“En accord avec les exposants, professionnels des métiers d’art, l’association Union des Savoir-Faire se trouve dans l’obligation d’annuler les Journées Européennes des Métiers d’Art prévues à l’école Lavoisier, rue de la Cloche d’Or à Perpignan, suite à un désengagement de la Ville de Perpignan pour des locaux qui devaient être mis à notre disposition.

Il s’avère que l’on nous refuse d’organiser la manifestation dans les locaux prévus à cet effet. Les professionnels des métiers d’art ne peuvent pas proposer une exposition de qualité en extérieur, sans électricité et sans abri en cas d’intempérie.

L’artisanat ne souhaitant pas disparaître devant les pouvoirs politiques, les professionnels et l’association Union des Savoir-Faire sont contraints de reporter la manifestation à une date ultérieure qui sera largement communiquée.

Bien que ladite manifestation soit annulée comme indiqué précédemment, nous tenons à remercier Monsieur Pierre-Olivier Barbe pour son professionnalisme et son engagement ainsi que pour sa volonté de développer l’artisanat sur la ville de Perpignan”.

Les professionnels des métiers d’art,

La présidente de l’association Union des Savoir-Faire

Coralie Pailhès

Â