Marc Médina (à droite sur la photo) en compagnie des tout-premiers clients.

 

Le service auto/train de la SNCF complète son offre avec une nouvelle ligne en 2018 : Paris-Perpignan. Une liaison qui a débuté le 15 juin 2018 et qui sera disponible tout l’été, jusqu’à 8 septembre, à raison de un à trois aller-retours par semaine selon les périodes.

Existant depuis une soixantaine d’années, le service auto-train offre la possibilité aux clients de faire transporter leur véhicule par le train et de se rendre en TGV jusqu’à leur destination où ils retrouvent leur véhicule. La gare auto-train de Perpignan se situe à la gare de marchandise Saint-Charles, reliée par navette à la gare TGV de Perpignan grâce à un partenariat avec l’entreprise Kéolis. Compter une centaine d’euros, selon la dimension du véhicule – motos et scooters à deux ou trois roues acceptés – et les options choisies.

Le samedi 15 juin, Marc Médina, président de l’office de tourisme communautaire, a accueilli les premiers clients. A cette occasion il leur a souhaité la bienvenue sur le territoire de Perpignan Méditerranée Métropole, se positionnant en véritable ambassadeur d’une destination où « tout est à vivre ».

 

Plus d’informations : https://autotrain.oui.sncf, au 3635 et en gares SNCF