Adel Mzouri chantera au Fouquet’s, à Paris, le lundi 25 novembre 2013 rien que ça !

Notre chanteur catalan, sosie vocal de Charles Aznavour à répondu à l’association soleil d’Enfance qui organise un gala en faveur des enfants handicapés au célèbre restaurant parisien Le Fouquet’s.

Adel Mzouri avec Fabien Lecoeuvre, attaché de presse, chroniqueur télé et radio, auteur d’ouvrages sur la chanson française.

Connu pour ces interprétations magistrales du grand chanteur qui fêtera ses 90 dix en 2014, Adel Mzouri prêtera sa voix à cette noble cause pour permettre à des enfants handicapés de passer Noël dans des centres spécialisés.

Soleil d’Enfance, association créée en 1972 par Rolland Hubert, producteur de nombreux chanteurs aujourd’hui célèbres comme Serge Lama, Thierry le Luron, Henri Salvador, Nana Mouskouri, Leo Ferré, Mireille Mathieu, Gérard Lenormand ou encore Gilbert Bécaud, Enrico Macias, etc… Un homme d’une grande générosité qui tout au long de sa carrière a su mettre à contribution son talent au service des bonnes causes, Rolland Hubert est décédé en 2011 et  l’association continu son action sous la houlette de Félix Marouani, agent et producteur, autre personnalité au grand cœur.  Présidée par Fabienne Amiach, présentatrice de télévision, avec un conseil d’administration composé notamment de Sophie Darel, actrice et chanteuse, Sonia Philouze et Marie-Jo Ozenne, originaire de Castelnou, Soleil d’Enfance œuvre pour les enfants touché par un handicap irréversible en leur donnant la possibilité de vivre et non de survivre.

Adel Mzouri et Poppeck… Tchin-tchin !

Adel Mzouri interprétera quelques chansons à succès de Charles Aznavour en avant première d’Hervé Villard, parrain de l’association actuellement en tournée «  Age tendre et têtes de bois ».

Infatigable généreux, notre Aznavour catalan prêtera sa voix au téléthon le 5 décembre en avant première de Popeck au palais des expositions de Perpignan, le 6 Prades, le 7 à Peyrestortes et Rivesaltes.

Conseiller municipal de Latour-Bas-Elne (près de Saint-Cyprien) et vice-président de la communauté de communes sud Roussillon, Adel Mzouri est devenu par son talent et sa générosité un véritable élu du cœur.