Communiqué de presse.

 

« La marque « Produit en Pays Catalan » : soutenue et plébiscitée !

Que de chemin parcouru par notre équipe depuis février 2019 : création du logo, dépôt des statuts de l’association, marque enregistrée, plaquette commerciale, validation de la charte, élaboration de l’audit, mise en ligne du site internet et rencontre avec plus d’une vingtaine d’entreprises du département.
Nous sommes prêts et motivés pour lancer notre campagne d’adhésion !

Le soutien apporté par Hermeline MALHERBE, présidente du conseil départemental des Pyrénées-Orientales, et l’écoute des services de la région Occitanie nous confortent de voir la marque Pays Catalan promouvoir prochainement les spécificités économiques du territoire.
Nous travaillerons avec passion pour que nos partenariats avec l’ensemble des institutionnels portent haut et fort l’économie du Pays Catalan.
Pour cela dès aujourd’hui nous rencontrerons l’ensemble des chambres consulaires (CCI, Chambre d’agriculture, CMA) afin de les associer à notre action.

Dès juin nous partirons à la rencontre des entreprises catalanes susceptibles de devenir les ambassadeurs de notre marque, de nos couleurs ! Nos futurs partenaires pourront faire leur demande également sur : www.produitenpayscatalan.com.
Affiches, film promotionnel, mailing, évènementiels et bien d’autres surprises ponctueront notre campagne d’adhésion, qui aura pour objectif ambitieux d’atteindre la centaine d’entreprises adhérentes avant la fin de l’année !

Nous espérons dès cet été voir les premiers logos fleurir sur les étals, rayons, catalogues, sites web et autres devantures de magasin, ce logo qui au-delà de déclencher votre achat fera battre votre cœur !.

Junts sem mes forts !« .

 

 

Joaquin, Cécile et Philippe.
Produit en Pays Catalan