Après études du conseil d’administration à Paris, Jimmy PARADIS, membre du mouvement Désobé!r (candidat en 2015 aux élections départementales), à Perpignan, a été officiellement nommé porte-parole et référent de l’association le STRASS en Languedoc-Roussillon, par les responsables nationaux pour l’année à venir.

L’association nationale le STRASS est une association qui a pour but de lutter contre la criminalisation du travail sexuel, également contre son exploitation, le travail forcé, la traite des humains et toutes formes de violences subies par les TDS (travailleurs et travailleuses du sexe).
“Je suis fier de pouvoir être officiellement le porte-parole et le référent de notre région pour le STRASS, car je crois aux luttes internationales des TDS et c’est justement pour cela que le STRASS est également membre du réseau européen ICRSE et mondial NSWP”, a réagi Jimmy PARADIS dans un communiqué de presse. “C’est également la raison pour laquelle nous essayons tant bien que mal et autant que possible de diffuser nos informations ainsi que du matériel dans les différentes langues parlées par les TDS (…). Je suis très fier de porter les valeurs de cette association et touché par cette nomination qui me permettra de m’engager, davantage encore, avec force et convictions, comme je le fais depuis des années, pour la défense de celles et ceux que personne ne veut défendre dans un département comme le nôtre, pourtant en première ligne car très concerné par ce sujet, de par déjà sa situation géographique. La prostitution transfrontalière est une réalité; elle a d’ailleurs littéralement explosé ces dernières années, laissant l’activité de prostitution entre les mains des réseaux mafieux”.
Jimmy PARADIS.