Eduardo Sanchez, membre des Grizzlys Catalans lors de leur titre de vice-champion de France, signe pour la saison élite 2021 !

 

-Grizzlys Catalans : salut Eduardo, nous sommes heureux de te revoir parmi nous ! Peux-tu nous parler de ta carrière depuis que tu as joué pour les Grizzlys Catalans ? 

  • Eduardo Sanchez : « Quand j’ai fini avec les Grizzlys Catalans, je suis allé jouer en GLF ndlr « German Football League » pour les Dukes d’Ingolstadt et je suis aussi allé en Suède avec les Black Knights d’Örebro ».

-Grizzlys Catalans : qu’as-tu pensé de ta première expérience en France avec nous ? 

  • Eduardo Sanchez : « C’était une très bonne expérience pour moi en tant que personne et aussi en tant que joueur; j’ai rencontré beaucoup de belles personnes et c’était aussi une très bonne saison avec un titre de vice-champion de France – Casque d’Or et la montée en 1re division pour le club ».

-Grizzlys Catalans : qu’attends-tu de cette saison au sein de l’élite française ? Quels sont tes objectifs personnels et collectifs ?

  • Eduardo Sanchez : « J’attends pour cette saison que de bonnes choses, apprendre encore plus, me perfectionné en s’amusant, et en faisant de mon mieux pour aider l’équipe ».

-Grizzlys Catalans : Pourquoi as-tu choisi de revenir jouer chez les Grizzlys catalans pour cette saison 2021 ? 

  • Eduardo Sanchez : « J’ai choisi de revenir parce que l’ambiance de l’équipe et l’organisation autour du club est génial, les fans sont supers. Aussi parce que le nouvel entraîneur Augie Stevens, et les nouveaux joueurs internationaux qui arrive au club sont de grand qualité et surtout parce que j’adore les Grizzlys Catalans ».

-Grizzlys Catalans : un dernier mot ? 

  • Eduardo Sanchez : « Allez les Grizzlys ! ».

 

 

 

Un mot pour Alexandre Marly sur le retour de Eduardo…

 

 

Grizzlys Catalans : que pensez-vous du retour d’Eduardo ?

Alexandre Marly : « Nous sommes fier et heureux de pouvoir signé Eduardo pour une nouvelle saison, en France il est difficile de garder les internationaux étrangers plus d’une saison, on a du mal à rivalisé avec les offres financiers des grosses écuries Européenne comme il peut y avoir en Allemagne, Autriche, Finlande ou même quelque club italien, mais notre accueil, la bienveillance de nos fans, partenaires et la beauté du Pays Catalan leurs donne envie de revenir, l’année dernière on avait déjà réussi faire revenir notre receveur américain Sean Boswell et je peux déjà vous annoncer qu’il y aura encore une surprise avec le retour d’un autre joueur en plus d’Eduardo. Il va énormément nous apporter sur et en dehors du terrain avec la formation de nos jeunes athlètes en U16, U19 et à l’Académie ».