Ce qu’on ne nous dit pas…

Les effets du confinement lié à la crise sanitaire du coronavirus (COVID-19) ne se font pas ressentir uniquement dans les rayons des super-hyper-marchés ainsi que sur les trottoirs en devanture des pharmacies – à la recherche du Graal masqué – ou sur la “louis-de-funésation” des chaînes de télévision françaises, ils ont également un impact considérable sur les sites de rencontre où ils ont contre toute-attente chamboulé le contenu…

Ainsi, les propositions et suggestions sexuelles ont laissé place à une sorte de marché noir inattendu, en tout cas sur ce genre de réseaux sociaux !

L’un vous propose de “vous coiffer à domicile pour 20€”, l’autre de la beuh, du shit ou de la cocaïne à un prix du gramme défiant toute concurrence, un autre encore se transforme en taxi pour vous emmener faire vos courses, d’autres encore et encore mettent à disposition leur logement “le temps du confinement” (sans préciser si  l’espace-temps sera “meublé” ou pas)… un sale gosse vous promet de vous faire passer la frontière franco-espagnole sans embûche… il est même possible d’y acheter des fruits, des légumes, du chocolat, des caleçons (neufs ou d’occasions !), des clopes, de l’alcool bien sûr, etc.-etc. ! Tout cela est véridique. Des internautes s’en amusent d’ailleurs à partir de captures d’écran.

Bref, vous ne rêvez pas, vous êtes bien sur un site de rencontre, sauf que le sexe, les amourettes de passage et les téteurs-pompeurs en tous genres n’y ont plus leur place !

 

L.M.