(Communiqué)

 

 

La première édition de Vins de femmes s’est déroulée le 7 mars 2020 au Chateau de L’Ou, à
Montescot…

 

-« Cette aventure initiée par douze vigneronnes passionnées et passionnantes s’est transformée en une véritable réussite, puisque plus de 950 personnes ont participé à ce bel événement au profit de la lutte contre le cancer.
Lors de cette soirée les recettes du Bar à Vins ont été entièrement reversées à l’association  Cancer  Support France (CSF’66), ainsi que 20% des recettes des ventes réalisées sur nos stands respectifs.
Nous avons remis, lors d’une rencontre chez Cathy Sisqueille au Chateau de Rey, la somme de 3 000 euros à Maggie et Claudia, représentantes CSF’66, le 26 octobre dernier.
Nous tenons à remercier nos généreux sponsors, sans qui cette aventure n’aurait pas vue le jour :
Isabelle Cutzach Billard œnologue qui a fait découvrir aux visiteurs la magie des vins.
Sabine Pritchard pour la création de cette sublime affiche.
Cathy Faraill de l’imprimerie Faraill, pour le design et l’impression de tous nos supports.
Marie Andrée, des Jardins du Sud, pour la décoration florale des stands et de la salle.
OkeTrio, le groupe de country rock qui a animé la soirée.
Nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine édition le samedi 6 mars 2021.
Nous communiquerons sur le lieu de notre soirée et l’association pour laquelle nous nous engagerons par voie de presse et sur les réseaux sociaux.

Monique du Domaine Bellavista – Laurianne du Clos Cerianne – Séverine du Château de L’Ou, Julie et Pauline du Château Nadal Hainaut – Laetitia du Domaine Pietri Geraud – Marie-Pierre du Domaine Piquemal – Cathy du Château de Rey – Réjane du Domaine Sanac – Margaux du Domaine Sol Payré – Frédérique du Domaine Vaquer – Véronique du Château Villargeil – Marie Clotilde du Château Las Collas mais aussi Le Rouxbio, La camionnette verte, Bonifaces coquillages vous remercient pour votre générosité ».