(Communiqué)

 

 

« Nouvelle formule du forum : Le village des Associations

 

Malgré les contraintes sanitaires et dans le respects des gestes barrières, le forum des associations de Millas s’est déroulé le samedi 12 septembre en matinée dans le jardin du Parc Bombes sous une météo des plus clémente. Installé sous forme de village dans ce lieu de plein air; les maîtres mots étaient « rencontres et convivialité » comme l’a souligné Jacques Garsau, nouveau maire de Millas, « Le tissu associatif à Millas est important, il est vecteur de lien social et d’intégration, de partage et d’expression».

 

Une quarantaine d’associations ont pu présenter leurs activités, échanger et procéder à des inscriptions sous une météo des plus clémente. Une grande variété de prestations était proposée pour toute la famille, avec une nouveauté cette année, la présence d’un pôle caritatif.

 

De nombreuses démonstrations ont ponctué cette matinée, notamment celle des pompiers et du club de boxe ainsi qu’un circuit moto proposé par le moto cross club elle s’est poursuivie par l’accueil des nouveaux arrivants. La manifestation a été clôturée par la remise des médailles de la ville, sportifs et bénévoles ont été honorés.

 

Un grand merci à tous les participants et au public, rendez-vous en 2021 début septembre pour la prochaine édition ».