Qu’ils soient musiciens ou chanteurs, débutants ou plus expérimentés seuls ou en groupes, un public nombreux a répondu à l’appel de la municipalité pour participer aux animations mis en place à l’occasion de Fête de la Musique qui a été célébrée le dimanche 21 juin 2015.

Dès 17h  dans le jardin Martin Vivès et devant l’Hôtel de Ville, vous pouviez assiter à un récital donné par les jeunes élèves solériens de la classe de guitare du Conservatoire ainsi qu’à un concert de l’association musicale Diapason.

C’est à partir de 18h que les musiciens amateurs ont pu jouer en public grâce à une scène spécialement aménagée sur la place André Daugnac. Le groupe « Cover Up », la chorale « Chœur de Chauffe » ou encore « les Fées Sonores » ont offert leur plus belles mélodies à leur auditoire.

Cette première soirée de l’été s’est poursuivie sur la place de la république où les musiciens de « Take off » ont donné un concert pop-rock plein d’énergie avec Frédéric Messaoud et Céline Jalabert, tous deux solériens.