Hier, mercredi 27 juin 2018 après-midi, entourés par les jeunes riders solériens ainsi que les agents du Point Jeunes, Armelle REVEL-FOURCADE, maire du Soler, Olivier COLPAERT, maire-adjoint étaient présents pour l’ouverture officielle du Bike Park du Soler situé à l’Est du territoire communal rue de la Méditerranée.
Ce projet largement plébiscité par nos jeunes administrés a été initié par le conseil municipal des enfants qui a suivi chacune des phases de sa réalisation.
Cet espace est accessible à tous, gratuitement et tous les jours de la semaine. Il vient compléter la liste des infrastructures sportives et ludiques communales comme l’a précisé la maire dans ses propos : « Je suis très heureuse que notre ville dispose désormais d’un espace dédié à la pratique du vélo tout terrain. Cet équipement illustre parfaitement notre volonté de proposer une offre sportive aussi large que variée à l’image du city-stade, du skate park, du lac du moulin, du stade de Cerdagne, du complexe sportif Jo Maso ».
Très prochainement, des actions spécifiques donneront une nouvelle dimension à notre Bike Park car les animateurs du service Enfance et sports organiseront des mini-compétitions « contest » BMX et VTT avec de nombreux partenaires.

 


Contact et renseignement auprès du Service Enfance et Sport 04 68 92 74 90.