Mardi 28 juin 2016, à 18h 30, dans les salles de réception de l’Almandin, à Saint-Cyprien, lors de leur traditionnelle soirée de fin d’année, le club à intronisé deux nouveaux membres. Ce sont maintenant 31 hommes et femmes qui composent le club.

Après la présentation par leurs parrains et la lecture des engagements des impétrants, c’est dans une atmosphère très solennelle que leur ont été remis l’insigne et les documents de nouveaux LIONS.

Dorénavant, sont désormais LIONS : Marc JABOULEY, marié, père de trois enfants, retraité du groupe PSA, ancien directeur de Peugeot-Perpignan présenté par Jean-Claude COLOMINES secrétaire du club ainsi que Pierre VEZIA père de deux enfants, Chirurgien-dentiste à la retraite à Argelès-sur-Mer, impliqué dans le milieu associatif sportif local, présenté par Yves BORONAD membre fondateur du club.

Souhaitons-leur de servir et faire du don de soi selon la devise du LIONS.

Cette soirée, était aussi celle de la passation de pouvoir, le bureau sortant étant reconduit pour l’exercice 2016/2017, elle s’est poursuivie par un repas de fin d’année avant de se retrouver prochainement pour organiser les deux actions incontournables de l’été à savoir :

– Le symposium Catalan des Arts au cloître de Saint-Génis-des-Fontaines du 5 au 30 août, où 40 peintres et sculpteurs vont exposer leurs œuvres.

– Le vide-grenier de Saint-Cyprien le 31 juillet en vue de collecter des fonds pour les œuvres sociales du club.