Avant-hier, jeudi 25 février 2016, le maire du Barcarès, Alain FERRAND, l’équipe municipale dont l’adjointe déléguée à la Jeunesse, Martine GISOLO-Angli, les partenaires dont Chabal Sport Citoyen et Générali France représenté par Sylvie  ADAM,  chargée de projet, et Philippe COSSE, responsable communication, en présence de personnalités dont le maire de Saint-Laurent-de-la-Salanque, Alain GOT, ont inauguré le nouveau terrain multisport dédié à la jeunesse autour de Sébastien CHABAL.

Chacun a pu découvrir la qualité de ces installations permettant la pratique de sports d’équipe, adaptées pour le plus grand nombre dont les joueurs en fauteuil. De plus, la municipalité avait réalisé un travail de mise en couleur des murs et façades orchestré par Franck MAURENCE (artiste peintre) pour mettre en valeur les installations, avec notamment la création d’une anamorphose « Mental » tout spécialement pour Sébatien CHABAL, attention qui a particulièrement touché l’ancien troisième ligne.

 

L’ex-International français de rugby à XV a déplacé de nombreux fans qui n’ont pas été déçus par leur idole. Ravi de partager ces moments avec son public, Sébastien CHABAL s’est prêté de bonne grâce aux séances de dédicaces et de photos souvenir ; avec spontanéité et sympathie, il a prôné et mis en pratique les valeurs de l’enseignement sportif autour de la « Play pédagogie », restant à la disposition de tous, notamment des plus jeunes, jusqu’à « épuisement » des demandes. En se révélant aussi accessible, la star a su rendre ce moment unique et inoubliable ! Que du bonheur. Jugez plutôt…