Repas des aînés du Barcarès… Un moment des plus appréciés !

 
Près de 2 000 aînés barcarésiens avaient choisi de participer à la soirée du 14 décembre ou l’après-midi dansante du lendemain dimanche 15 décembre, avec cette année la possibilité de réserver sa table, pour encore plus de convivialité…
L’édition 2019 sous la Halle des Fêtes a beaucoup plu, d’autant que cette année, chacun pouvait s’inscrire à la table de son choix, histoire de passer la soirée auprès de convives amis, et mieux accueillir les nouveaux venus.
L’accueil personnalisé de chacun par les élus, dès son arrivée, a donné le ton : « Le bonheur est contagieux », précisait le maire Alain FERRAND « et il fait bon l’attraper ! ». Après avoir eu un mot pour chacun, l’édile a rappelé qu’il était avant tout dans l’action et qu’il assurerait ses missions jusqu’à la fin de son mandat : « la vie doit être vécue avec amour – pour comprendre – et surtout avec humour… pour endurer ! ».


Lors de ce programme festif que la Ville du Barcarès réserve chaque année à ses aînés, le public a pu apprécier la sublime Jeane MANSON, qui a interprété quelques uns de ses plus grands tubes de légende, ainsi que ceux de son dernier album, aux côtés de ses guitaristes.

Tonnerre d’applaudissements pour la talentueuse Jeane, très appréciée, qui a promis de revenir au Barcarès. Son homologue masculin, Stan BENETT, a subjugué le public avec une centaine d’imitations, révélant des capacités vocales exceptionnelles : Jimmy Sommerville, Mike Brandt, Johnny Halliday, Aznavour… toutes les grandes voix étaient là.

Côté salle, outre la décoration soignée autour des tables dressées, l’ambiance était au beau fixe, pour profiter de ce moment de bonne humeur et de partage.