Communiqué de presse.

La première pizza vegan est arrivée – La Pizza de Nico, réseau de 30 restaurants lance la pizza vegan

« A l’occasion du lancement de notre carte printemps été, nous mettons à l’honneur la pizza vegan. A déguster sur place ou à emporter, nos 8 nouvelles pizzas éphémères sont garnies d’ingrédients frais, de qualité et de saison.
Notre nouvelle pizza Vegan disponible en restaurant

Scandales alimentaires et maltraitances animales : nous sommes de plus en plus regardant sur ce que nous mangeons, et en particulier lorsqu’il s’agit de viande. Ainsi, la tendance vegan se fait une place de plus en plus grande dans notre société alors, que vous soyez vous-mêmes vegan ou que vous souhaitiez simplement faire attention et réduire votre consommation de viandes, comme 34% des français flexitariens (se dit d’une personne ayant volontairement réduit sa consommation de viande).
Venez tester notre nouvelle pizza végétalienne en édition limitée.
La recette de la pizza Vegan : sauce tomate, champignons de Paris, oignons, poivrons verts, émincé vegan et sa touche de sauce blanche vegan.
Huit nouvelles recettes pizzas sur notre carte printemps-été

Notre collection printemps-été 2018 vient d’arriver en restaurant.
La mythique Calypso avec son thon à l’huile va faire chavirer votre cœur. Les amateurs de sensations fortes seront mis au défi de goûter la pizza Kipik aux anneaux de piments rouges. Subtilement garnie de doux miel de fleurs, la Lune de miel fera voyager vos délicates papilles.
Pour le plus grand plaisir des fans de grand air, la Barbecue et la Primeur sont de retour. Les quatre fromages (mozzarella, feta AOP, emmental et gorgonzola AOP) de la pizza Cheezy vont vous faire fondre de bonheur. La Fiesta viendra mettre l’ambiance dans votre palais. Sans oublier notre pizza sucrée la Calzone Choco pour le plus grand plaisir des plus gourmands.
Retrouvez toutes nos recettes sur www.lapizzadenico.com

Une offre snacking aux fils des saisons

Nous proposons de nouvelles recettes de salades et de paninis pour la saison estivale, composées d’ingrédients frais et de qualité le Jambon Serrano IGP et la feta AOP.

A propos: La Pizza de Nico se différencie en s’inspirant du modèle du prêt à porter avec deux collections de pizza : automne/hiver et printemps/été. Les clients peuvent choisir parmi des pizzas proposées à l’année (appelées Les Intemporelles), ainsi que parmi une sélection de pizzas de saison (nommées Les Éphémères). Le restaurant propose des pizzas dans deux formats différents : format solo (31 cm) pour une personne et format maxi à partager pour 2-3 personnes (40 cm). La cuisine ouverte sur la salle permet aux clients de découvrir en toute transparence les tours de mains, le savoir-faire et les étapes de fabrication des pizzas confectionnées à la demande. La Pizza de Nico est un réseau de 29 restaurants déployés aux quatre coins de la France. Réalisées à la demande, l’enseigne alsacienne propose des pizzas et flambées à la pâte faite fine maison. Les pizzas sont généreusement garnies d’ingrédients fraîchement découpés ».

Les chiffres du réseau
+ 18 ans d’expérience
+ 200 collaborateurs
+ 20 000 pizzas par semaine
+ 1 million de pizzas vendues en 2016
29 restaurants