Pierre BOSSELUT, pharmacien de profession, restera incontestablement comme l’un des plus grands maires de Font-Romeu. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si, sous ses différents mandats, la population permanente franchira régulièrement la barre symbolique des 2 000 habitants, pour retomber à environ 1 940 habitants aujourd’hui.

Dynamisme démographique, mais également dynamisme économique, universitaire, touristique… et environnemental. Que ce soit pour soutenir et accompagner l’installation d’une antenne universitaire dans la commune de Font-Romeu/ Odeillo/ Via, que ce soit pour la création du Parc naturel des Pyrénées Catalanes, Pierre BOSSELUT a toujours été un élu militant, engagé pour le bien-être de sa collectivité territoriale.

Il s’est éteint dans la nuit de hier dimanche à ce jour lundi 28 janvier 2019. Ses obsèques auront lieu ce mardi matin en l’église Saint-Martin d’Odeillo.

A ses deux enfants, à sa famille, à tous ses proches, à ses nombreux amis, la rédaction de Ouillade.eu adresse ses condoléances les plus sincères.