La cinquième édition de la fête du sport et des associations d’Elne, qui se déroulait ce dimanche 9 septembre au complexe sportif, a tenu toutes ses promesses.

Ce rendez-vous annuel a permis de découvrir le riche tissus associatif illibérien aussi bien dans le domaine sportif, éducatif, humanitaire, que culturel et d’assister à de nombreuses démonstrations.

Pour la troisième année consécutive, les ateliers « pas’sport » ont séduit les plus jeunes autour des activités rugby, football, basket, frisbee, ping-pong, judo, karaté. Les participants se sont vus remettre un diplôme et des récompenses le tout attribué par la municipalité.

En fin de matinée, un apéritif était offert par la municipalité, un moment de convivialité apprécié par de tous les participants. A l’heure du déjeuner l’association « La Mouette » a rassemblé plus de 150 convives autour d’un succulent repas.

La variété du tissus associatif illibérien a une nouvelle fois fait ses preuves à l’occasion de cette journée. La municipalité remercie les partenaires ainsi que tous les participants qui ont contribué à la réussite de ce bel évènement.