Communiqué

« Le jeudi 19 mai 2016 à partir de 18 h 30 à la salle Bolte d’Elne.

Nous invitons toutes les personnes intéressées par le côté juridique à venir nous rejoindre pour partager, échanger ou tout simplement écouter sur cette thématique.

Nous aurons l’honneur ce jour-là d’avoir à nos côtés un Juge Prud’homal de la Région Centre, Jean-Claude GALERNE ainsi que d’un avocat,  Jean CODOGNES.

L’entrée est libre et gratuite.

Vu l’afflux des demandes nous conseillons les personnes à s’inscrire au 06.19.75.73.93 ou au 06.48.26.37.22

Le rôle de l’association « Harcèlement au Travail-Solidarité » consiste à permettre aux personnes en souffrance de sortir de leur isolement, de se rencontrer, de s’exprimer, d’échanger leurs expériences et leurs connaissances en la matière.

Nos actions sont complémentaires de celles des syndicats et nous sommes très souvent en contact avec certains militants syndicaux du département qui l’ont bien compris et n’hésitent pas à nous adresser certains de leurs adhérents.

Malgré le peu de moyens financiers dont nous disposons, nous menons sur le terrain des actions telles que des groupes de paroles encadrés par une psychothérapeute et un avocat bénévoles.

Nous avons créé un site : hts66.org que nous mettons régulièrement à jour et sur lequel chacun peut trouver des informations et des conseils.

Enfin nous assurons un soutien téléphonique très important, qui nous a permis souvent d’éviter des tentatives de suicides.

Lorsque c’est nécessaire, nous aidons également dans leurs démarches les personnes qui le souhaitent ».